Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orélia
Créa d'Orélia
Newsletter
Créa d'Orélia
  • Orélia, J'ai crée ce blog pour partager ma passion la carterie,Scrap Je suis Demonstratrice Stampin'Up depuis 2013 J'anime des ateliers conviaux chez vous ou à mon Domicile Contactez moi 06 73 80 65 56 ou scraporelia@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 276
29 août 2011

Serie de carte

DSC00324 

Envie d 'essayé  mes nouvaux Dies de Kesi Art, donc je me suis mise au travaille tout la journée tellement bien que le  temps est passé si  vite qu'a 19 h  le diner n'etait pas pret !! J'en connais  un qui  allait si  il 'avait rien dans l'assiette . Mais bon  la création n'attend pas 

DSC00333Materiel:

  • Carte + Enveloppe (Ratana)
  • Making Tape
  • Rub one Toga ( sur enveloppe)
  • Alphabet Autocollant Bo bunny
  • Papier Bo Bunny
  • Punch papillon Perfo bordre EK succes
  • Tampon Happy Birthdy Hero Art
  • Perfo d'angle Mahé

  DSC00335

Le Decor  sur  la Terrasse au moins les cartes etaient mise en valeur, vue que je ne suis pas une pro de la photo !! N'hesitez pas laisser des commentaires .

DSC00325

Au plaisir  de Vous lire

 

Publicité
Commentaires
Stampin'up Shop

Bane Business Card Front

Publicité
Catalogue Annuel 2018

20180404_ac18_fr-fr


Catalogue printemps / été 2018
Catalogue Automne hiver 2018
Publicité