Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orélia
Créa d'Orélia
Newsletter
Créa d'Orélia
  • Orélia, J'ai crée ce blog pour partager ma passion la carterie,Scrap Je suis Demonstratrice Stampin'Up depuis 2013 J'anime des ateliers conviaux chez vous ou à mon Domicile Contactez moi 06 73 80 65 56 ou scraporelia@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 266
30 avril 2013

Cardlift Secret Avril

Voici un petit Cardlift  proposer par Créacam sur le Forum Cards and Stamps Addicts

Je me suis  bien amusée !!

Par ici   vous trouverez 2 Version pour le prix d'une Totalement différentes

Bonne Journée 

Voici les photos

Version 1 : Carte un peu Vintage  "Sans  Occasion particulière"

BELLE SAISON

Version 2  : Carte enfantine "Bon anniversaire"

Elebration

 

Quelle   est votre Favorite ?

Merci de votre visite

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli .... une préférence pour la deuxième car j'ai un faible pour cet éléphant que j'ai également !!!! bisous
Répondre
Stampin'up Shop

Bane Business Card Front

Publicité
Catalogue Annuel 2018

20180404_ac18_fr-fr


Catalogue printemps / été 2018
Catalogue Automne hiver 2018
Publicité