Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orélia
Créa d'Orélia
Newsletter
Créa d'Orélia
  • Orélia, J'ai crée ce blog pour partager ma passion la carterie,Scrap Je suis Demonstratrice Stampin'Up depuis 2013 J'anime des ateliers conviaux chez vous ou à mon Domicile Contactez moi 06 73 80 65 56 ou scraporelia@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 276
17 septembre 2013

Tampon a l'unité

NOUVELLES COLLECTION DES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Une nouvelle collection de tampons à l'unité sur le thème des fêtes de fin d'année est disponible ! La période des fêtes arrivera dans un rien de temps et ces tampons à l'unité sont exactement ce dont la Stamp' Artiste soucieuse de son budget a besoin pour cette saison. Elle aura le choix entre huit tampons différents, dont six sont coordonnés à des poinçons Framelits ou des perforatrices.

FlyerTH_SingleStamps2_FR 

Pour plus d'informations  je reste a votre dispostion ou pour commander c'est part ici

Ma boutique En ligne : http://www2.stampinup.com/ECWeb/default.aspx?email=scraporelia%40gmail.com&phone=06.73.80.65.56+%0a

Par telephone : 06.73.80.65.56 ou03.26.73.07.46

Par mail: scraporelia@gmail.com

 

Bonne journée Orélia

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Stampin'up Shop

Bane Business Card Front

Publicité
Catalogue Annuel 2018

20180404_ac18_fr-fr


Catalogue printemps / été 2018
Catalogue Automne hiver 2018
Publicité