Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orélia
Créa d'Orélia
Newsletter
Créa d'Orélia
  • Orélia, J'ai crée ce blog pour partager ma passion la carterie,Scrap Je suis Demonstratrice Stampin'Up depuis 2013 J'anime des ateliers conviaux chez vous ou à mon Domicile Contactez moi 06 73 80 65 56 ou scraporelia@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 266
26 septembre 2015

Happy birthday

Bonjour, 

Comment. Allez vous mes fideles lectrices pour samedie Voici une autre petite carte paravant , j'adore ce style de carte, je m'éclate pour les réaliser de plus c'est un jeu d enfant pour les réaliser un peu de créativité et le tour est joué !!!

j'aime beaucoup le melange de ces 4 couleurs 

ardoise bourgeoise - gris souris copacabana- murmure blanc pour la base

le matériel utilisé est de chez stampin'up

le set de tampon parpetual birthday calandar (137167), follow my heart (1134611) , something lacy (137155)

. Par ici les. Photos 

image

image Scrap bizzz et bonne journée 

Publicité
Commentaires
M
oui, oui c'est joli, ça change un peu...
Répondre
Stampin'up Shop

Bane Business Card Front

Publicité
Catalogue Annuel 2018

20180404_ac18_fr-fr


Catalogue printemps / été 2018
Catalogue Automne hiver 2018
Publicité