Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orélia
Créa d'Orélia
Newsletter
Créa d'Orélia
  • Orélia, J'ai crée ce blog pour partager ma passion la carterie,Scrap Je suis Demonstratrice Stampin'Up depuis 2013 J'anime des ateliers conviaux chez vous ou à mon Domicile Contactez moi 06 73 80 65 56 ou scraporelia@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 266
24 février 2016

Rien que pour toi

Hello,

Comment vont mes chères lectrices ?

Ici la créativité est de rigueur,  ma créativité est à nouveau au rendez-vous, mon blog reprend du service, je vais l'alimenter de mes nouvelles créations vous les ver-aient aussi sur ma page facebook aussi.

Pour aujourd'hui une petite carte simple  dans les teintes marrons, et beiges. EKSUcces

Il ni a que la frise qui n 'est pas faite avec les produits de marque Stampin'up c'est une perforatrice bordure EK-Succes

En image :

CPT

voici la liste des produits qui compose la carte:

  • Pour  la base Papier Tip top taupe CA (138422)
  • Papier Uni Doux-suède CA (119982)
  • Papier Motif Bloc de papier design Série dans la savane CA (138441)
  • Tampon motif "tache" Gorgeous Grunge CA (130517)
  • Tampon "Papillon" Flowering Fields brochure cadeau SAB (141300)
  • Tampon "Feuille" Essence de rose (141105)

 

Publicité
Commentaires
Stampin'up Shop

Bane Business Card Front

Publicité
Catalogue Annuel 2018

20180404_ac18_fr-fr


Catalogue printemps / été 2018
Catalogue Automne hiver 2018
Publicité