Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orélia
Créa d'Orélia
Newsletter
Créa d'Orélia
  • Orélia, J'ai crée ce blog pour partager ma passion la carterie,Scrap Je suis Demonstratrice Stampin'Up depuis 2013 J'anime des ateliers conviaux chez vous ou à mon Domicile Contactez moi 06 73 80 65 56 ou scraporelia@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 276
11 avril 2016

OUVERTURE Boutique Dawanda

dw_logo_60pxheigt_ohneclaim-01

Bonsoir,

Je vous annonce l'ouverture de ma  boutique Dawanda !

J'ai envie de vendre mes créations, pour faire plaisir autre que mes proches et amis. et completer mon activités de demonstratrice;

Vous y trouverez mes créations :

  •  Mes cartes
  •  Mes boites
  •  Mes coffrets
  •  Mes blocs notes

Si vous souhaitez faire plaisir n ' hésiter pas !!! Clic sur  ==> Ma boutique DAWANDA

Je verrais suivant mon succès développer une ligne de faire-parts et invitations :

  • Mariage
  • Baptême
  • Communion
  • Anniversaire 

 

Bonne soirée Orélia 

Bon shopping

Untitled

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup les cartes ,tres belles !!!! et prix trés correct !!
Répondre
A
très belle idée... moi j'adore :)
Répondre
Stampin'up Shop

Bane Business Card Front

Publicité
Catalogue Annuel 2018

20180404_ac18_fr-fr


Catalogue printemps / été 2018
Catalogue Automne hiver 2018
Publicité