Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orélia
Créa d'Orélia
Newsletter
Créa d'Orélia
  • Orélia, J'ai crée ce blog pour partager ma passion la carterie,Scrap Je suis Demonstratrice Stampin'Up depuis 2013 J'anime des ateliers conviaux chez vous ou à mon Domicile Contactez moi 06 73 80 65 56 ou scraporelia@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 276
8 janvier 2017

Le printemps chez stampin'up

Bonjour  tout le monde,

 

Il est enfin la le  catalogue printemps/été  , il est tout simplement divin.

Je vous invite a le decouvrir en cliquant sur  l'image.

20161007_occ17-cover_fr-fr

 

 

 

Deplus, c'est le moment du Sale a bration  de jolis cadeaux  vous sont reserver pour vos commandes. cliquez sur le l'image pour les voir

sab_2017_eu-fre (1)

 

Fin janvier j'organise un atelier pour vous presentez les nombreux produits de ce sublime catalogue .

Je vous informerais dans la semaine de la date et horaire ainsi que du projet qui sera realisé, avec  un visuel des produits mis en valeur .

Si vous voulez assiter a cet atelier,  contactez moi par mail Scraporelia@gmail.com ou au 06.73.80.65.56

 

Bonne soirée et bon scrap

 

 

Publicité
Commentaires
Stampin'up Shop

Bane Business Card Front

Publicité
Catalogue Annuel 2018

20180404_ac18_fr-fr


Catalogue printemps / été 2018
Catalogue Automne hiver 2018
Publicité