Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orélia
Créa d'Orélia
Newsletter
Créa d'Orélia
  • Orélia, J'ai crée ce blog pour partager ma passion la carterie,Scrap Je suis Demonstratrice Stampin'Up depuis 2013 J'anime des ateliers conviaux chez vous ou à mon Domicile Contactez moi 06 73 80 65 56 ou scraporelia@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 276
11 février 2017

blog candy concours demin tampons

photo-concours

Denim Tampons sort ses pochoirs (pour la plupart assortis aux tampons de la marque). 
A cette occasion nous donnons la possibilité à 2 personnes de gagner 5 pochoirs chacune de la collection bientôt disponible en boutique.

Pour participer il faut aimer la page facebook de Denim Tampons, inviter 2 amies (ou plus) à participer, et de partager le concours en mode public.
Vous avez jusqu’au 14 février 18 h pour participer. Les résultats seront donnés dans les 24h suivant la fin du concours

Et si vous voulez augmenter vos chances, participez aussi sur notre nouveau blog tout neuf par ici :
https://denimtamponsblog.wordpress.com/2017/02/10/blog-candy/

Il y a donc 4 gagnantes : 2 gagnantes facebook, 2 gagnantes Blog

Bonne chance.
Publicité
Commentaires
Stampin'up Shop

Bane Business Card Front

Publicité
Catalogue Annuel 2018

20180404_ac18_fr-fr


Catalogue printemps / été 2018
Catalogue Automne hiver 2018
Publicité