Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orélia
Créa d'Orélia
Newsletter
Créa d'Orélia
  • Orélia, J'ai crée ce blog pour partager ma passion la carterie,Scrap Je suis Demonstratrice Stampin'Up depuis 2013 J'anime des ateliers conviaux chez vous ou à mon Domicile Contactez moi 06 73 80 65 56 ou scraporelia@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 276
13 février 2017

Petits changement de l'Atelier d'Orélia

atelier Orelia

Mes Ateliers

Les Ateliers sont des moments créatifs ,conviviaux  que j'anime a mon domicile pour partager ma passion.

Les ateliers on lieux 1 à 2 fois par mois autour d'un projet différent. de 13h45 à 17h.

Les ateliers ont lieu la plupart du temps le 15 du mois ou dernière semaine du mois.

Les ateliers sont payant (5-25€ suivant le projet ) , je n'utiise pas que des Produits  Stampin'up !  les projets.

Donc il n'y aura aucune obligation d'achats  de produits S'ampin'Up!© après l'atelier, je tiens a le souligné fortement.

Ce ne sont en aucun cas des Réunions Stampin'Up!©

Dans la semaine précèdent l'atelier, vous recevrez part mail le tutoriel du projet . 

Pour le bon déroulement  de l'atelier je vous demanderais d' apporter vos outils de base:

  • crayon de papier
  • gomme
  • règle 
  • ciseau 
  • cutter

Petite modification: les personnes  n'apporte aucun matériel lors des séances , je vous demanderais une participation annuelle de 10€ pour tout ce qui est consommables et pour  pouvoir investir dans du matériel mis disposition  uniquement lors des séances. (  ciseaux -Massicot-Adhesifs-Emeblissement  )

Vous pouvez aussi me faire part de vos envies créatives.

Je peux accueillir maximum 6 personnes.

Si vous avez réservez votre place et que vous avez un empêchement merci de me prévenir 48h moins si cela vous est possible, pour des soucis d’organisation.
Mes Amitiés Aurélia
Je reste a votre disposition pour toutes informations supplémentaires vous pouvez me contacter par mail scraporelia@gmail.com - 06-73-80-65-56.

De plus j'annonce Les ateliers  par Mail , via mon blog et Ma page Facebook Créa d'Orélia.

Pour ceux ou celle qui seront  indisponibles  je fais aussi des envois  postaux  (lettre suivie) avec le kit et son tutoriel .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Stampin'up Shop

Bane Business Card Front

Publicité
Catalogue Annuel 2018

20180404_ac18_fr-fr


Catalogue printemps / été 2018
Catalogue Automne hiver 2018
Publicité