Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orélia
Créa d'Orélia
Newsletter
Créa d'Orélia
  • Orélia, J'ai crée ce blog pour partager ma passion la carterie,Scrap Je suis Demonstratrice Stampin'Up depuis 2013 J'anime des ateliers conviaux chez vous ou à mon Domicile Contactez moi 06 73 80 65 56 ou scraporelia@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 266
11 octobre 2017

Octobre rose

Bonjour,

Me voila  aujourd'hui avec un petit article , qui met a l'honneur  Octobre rose, J'ai confectionné ces 2 petites cartes pour mes hôtesses à l'occasion de mon atlelier du 12.10.2017.

Ces Cartes sont un petit clin d'Oeil pour le mouvement Octobre rose  qui lutte contre le cancer des femmes.

J'ai donc utilisé mon set de tampon et dies  prevues pour cette occasion "Ruban de courage"

ruban de courage

 

 

 

 

 

 

 J'ai aussi utilisé du papier , Melon mambo, Gris souris, murmure blanc . J'ai colorisé mes coeur a l'aide des stampin'writer et de mes encres  limonade a la limette, melon mambo et poussiere de rose. Pour une touche lumineuse j'ai mis du stella transparent sur les arabesques de mes mes coeuret ajouter une pastille pailieté en epoxy dans les memes tonalités

Oct rose

 

 

Je vous souhaite une agréable soirée. bise

Aurélia

stampin2017

 

Publicité
Commentaires
Stampin'up Shop

Bane Business Card Front

Publicité
Catalogue Annuel 2018

20180404_ac18_fr-fr


Catalogue printemps / été 2018
Catalogue Automne hiver 2018
Publicité