Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orélia
Créa d'Orélia
Newsletter
Créa d'Orélia
  • Orélia, J'ai crée ce blog pour partager ma passion la carterie,Scrap Je suis Demonstratrice Stampin'Up depuis 2013 J'anime des ateliers conviaux chez vous ou à mon Domicile Contactez moi 06 73 80 65 56 ou scraporelia@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 276
1 janvier 2018

Catalogue Printemps/été et Sale-A-Bration....

Hello  !!

Vous l'attendiez avec impatiente ce catalague printemps / Eté qui annonce la période que vous adorez toutes !!

Cliquez sur l'image pour voir acces  au catalgue :

th-occ18-fr

 Le Sale a Bration est de retour avec ces supers cadeaux  

Le principe pour mes nouvelles clientes

À chaque fois que vous commandez pour 60 €  cela vous donne le droit à un produit Sale-A-Bration gratuit. Pour toutes celles qui connaissent déjà les joies de Sale-A-Bration, j''ai 'une annonce fantastique cette année : nous avons maintenant un nouveau niveau de récompenses, ce qui donnevous s plus de flexibilité et plus de choix.

Voyons cela en détail :

  • Si elles dépensent 60 €  elles ont droit à un produit de niveau 1.
  • Si elles dépensent 120 € elles ont droit à un produit de niveau 2 OU deux produits de niveau 1.
  • Si elles dépensent 180 €, elles ont droit à trois articles de niveau 1 ou un article de niveau 1 plus un article de niveau 2.

Cette nouvelle option permet à tout le monde de personnaliser son expérience Stampin’ Up!

 

th-sab18-1_fr

Et petit bonus pour les clientes qui ont un atelier ou une réunion qui atteind 275 € ou plus   une Primes de 27€ s'ajoute a votre prime créative acquise.

12-01-17_hostchart_sab_pre-earn_fr6d1b7d1b0be1686086dbff0000ec372d

 

Toutes a vos catalogues et  votre creativité sera booster !!  avec toutes ces superbes tampons et  collections  de papiers  !!!

baniere2018

Pour commander ou pour plus d'informations n 'hesitez pa a me contacter:

  • Mail :scraporélia@gmail.com 
  • Telephone : 06.73.80.65.56
  • Reunions
  • Atelier créattfis 
  •  Ma boutique Stampin'Up! via internet

 

Publicité
Commentaires
Stampin'up Shop

Bane Business Card Front

Publicité
Catalogue Annuel 2018

20180404_ac18_fr-fr


Catalogue printemps / été 2018
Catalogue Automne hiver 2018
Publicité