Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orélia
Créa d'Orélia
Newsletter
Créa d'Orélia
  • Orélia, J'ai crée ce blog pour partager ma passion la carterie,Scrap Je suis Demonstratrice Stampin'Up depuis 2013 J'anime des ateliers conviaux chez vous ou à mon Domicile Contactez moi 06 73 80 65 56 ou scraporelia@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 266
11 mars 2018

Tout en douceur

Félicité


Bonjour,

En ce dimanche avec une météo incertaine pluie eclaircies, voici un peu de douceur .

J'avais envie de tendresse est  le sable Sahara et le poussière de  rose sont le combo  de couleur parfait !!!!

le sublime papier  Design Du catalogue Sale A bration Printemps métallisés avec cette touche cuivré qui ajoute cet effet Chic

J'adore le rondin de bois avec le coeur au milieux du set de tampon Always § Forever du  catalogue annuel.

Dépêchez-vous si vous souhaitez acquetrir ce joli papier qui est offert !!   il vous faudra une commande de 60€ seulement ( hors frais de port)  avant le 31 mars 20H

Bon dimanche  et bon Scrap

Peti

Publicité
Commentaires
Stampin'up Shop

Bane Business Card Front

Publicité
Catalogue Annuel 2018

20180404_ac18_fr-fr


Catalogue printemps / été 2018
Catalogue Automne hiver 2018
Publicité