Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orélia
Créa d'Orélia
Newsletter
Créa d'Orélia
  • Orélia, J'ai crée ce blog pour partager ma passion la carterie,Scrap Je suis Demonstratrice Stampin'Up depuis 2013 J'anime des ateliers conviaux chez vous ou à mon Domicile Contactez moi 06 73 80 65 56 ou scraporelia@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 276
18 août 2013

Rendez vous Stampin'Up !

hotesse

 

 Hôtesse Stampin'Up :

Accueillir un Rendez-vous Stampin’ Up!,

Est synonyme d'un moment convivial, riche en créativité !!!

Les avantages vont bien au-delà du bon temps passé entre amies :

Je vous apporte des fournitures,
des conseils personnalisés
 des d'idées à partager.

C’est un moment précieux de création en groupe.

Vos invitées vont adorer, mais vous aussi, en tant qu’hôtesse, car vous avez droit à un petit traitement de faveur. 

Prime créative

 

Amusez-vous avec vos amies ou famille, vous repartirez fière avec votre création ! 

Vous pouvez aussi faire votre shopping dans le catalogue Stampin'Up! 

 


Si vous souhaitez accueillir ou participer à  un rendez-vous Stampin' Up ! 

Vous pouvez me contacter par mail : scraporelia@gmail.com

ou par téléphone : 06.73.80.65.56 -

 


 

 

Publicité
Commentaires
Stampin'up Shop

Bane Business Card Front

Publicité
Catalogue Annuel 2018

20180404_ac18_fr-fr


Catalogue printemps / été 2018
Catalogue Automne hiver 2018
Publicité